Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alberto Narayan

Alberto Narayan

Question urgente?

je suis dsl de placer ma demande sur cette rubrique , en fait demain nchallah j'ai un entretien à LA RAM ' royal air maroc ) pour le poste d"agent commercial d'exploitation , là je ne saus de quoi il s'agit ce pote et c koi son role , et comment je vais répondre à l'entretien EN SAVOIR PLUS >>>




tape sur wikipedia le poste d'agent commercial d'exploitation tu auras une réponse
demande à double mètre d'aller à ta place mais de postuler en ton nom. je suis sur qu'il dira pas non, et qu'il va décrocher le job pour toi.
Et tu voudrais quoi!
Qu'on y aille avant toi pour demander quelles questions ils vont te poser?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anti-Acné . Le beurre de karite est-il comedogene ? Qu'est-ce qu'une huile comedogene ? Comment bien utiliser le beurre de karite pour le visage contre l'acne ?Le beurre de karite est connu pour hydrater les peaux seches et sensibles. Mais savie
  • Le signe du mois L'homme Belier (son portrait psychologique, comment le seduire, son profil amoureux, son activite au lit) et ses compatibilites avec les autres signes du zodiaque. Vous souhaitez seduire ou harmoniser votre relation avec un homme Belier ? Alors nous
  • Recette de Cake aux olives Un cake sale tres simple et basique leger et moelleux. Un cake aux olives bien moelleux et légèrement pimenté. Ingrédients pour un cake : 100
  • Chaussures San Marina Ballerines, escarpins, boots, bottes, mocassins, sneakers… Soyez lookées pour l’année en découvrant la collection de chaussures femme San Marina !. Commandez vos chaussures femme sur San Marina et découvrez le
  • Moi, j'adore la chair et je suis preske joloux du fait que je ne puisse pas les avoir ttes? Je ne fume pas, ne bois pas, et mange juste la quantité pour vivre. Mais parlant sexe je suis sans retenue. Je voudrais démeurer jeunes pour pouvoir déguster eternellement cette inspiration de la dernière mn de Dieu la père. Ahaa que le type là lui
  • Rencontres sur internet? coucou a tous, j'ai fait la connaissance d'un gars sur internet, il m'a l'air d'etre super sympa, il voudrait qu'on se rencontre, croyez vous que ce soit prudent?merci
  • comme toujour il me repond pas o phone, ce rare kon c vois, cette fois ci j'ai décidé de lui dire que je ne supporte pas cette situation et je veux mettre fin à cette relation, pourtant il me rend service c'est à dire j'ai un chantier dont il s'occu Ce difficille mais?
  • Que pensez-vous de cette fille? Bonjour,J'aime beaucoup une fille. Seulement voilà, elle anorexique boulimique et est très compliquée. Elle ne m'aime pas, d'après ce qu'elle m'a dit mais son attitude à mon égard semble montrer le contraire. J'ai l'impression qu'elle me hait car j'
  • Je suis fatiguer d'attendre...? "et d'attendre et rien ne viens.. pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Les légumes du marché de juin, des idées et recettes de saison

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article