Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alberto Narayan

Alberto Narayan

Toi, qui veilles?

Toi, qui veilles le Temps éternel, tu prêtes l'oreille à mes pas qui approchent, tandis que ton ardeur heureuse se recueille dans l'aurore matinale, pour jaillir dans l'éclatement de la mumière.
Plus je m'approche de toi, plus grandit la ferveur du mouvement dansant de la mer.
Ce monde est dans tes mains un rameau de lumière pour les remplir, mais ton ciel est dans mon coeur secret : et c'est lentement que ses boutons s'épanouissent en timide Amour.
Rabindranath Tagore
Baisers étoilés ** EN SAVOIR PLUS >>>




Comme c’est magnifique, si Chère Fée…
Quel don merveilleux me ferait une douce de me confier le soin de veiller sur elle…
J’espère en être digne, car j’en serais si heureux, à toujours…
Quant à ce timide amour, il serait adoration, dévotion, passion, sage écoute, folie douce, soutien partagé, présence rieuse comme silencieuse, attente des retrouvailles, effacement et invitation à rester là, petites et simples attentions, affection proche et distante… aussi coloré et subtil et varié que toutes les fleurs du Paradis sur terre que l’on saurait semer…
qu’importe sa timidité, sa profondeur et sa sincérité me donnera envie de m’y noyer… en toute sécurité, car il sera également porté et partagé!
Thanks
bien dit doublemetre
T'as pas compris que c'était un forum de questions/réponses toi?!
Franchement, tu me fous le cafard.
MERCI.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 8 rue de Pentievre 41400 . Centre amincissement a La Roche Posay (86) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. L'Atelier de Lily a Montrichard Val de Cher Instituts de beau
  • Paroles Dirty Dancing Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une belle musique "Time of my life" de Bill Medley et Jennifer Warnes, lors de la sc
  • Roger Gallet . Achetez Roger & gallet JeanMarie Farina Eau De Cologne 100 ml en ligne avec 7% de reduction ! Profitez des meilleures offres en Parfums et eaux de colognesur Doctipharma.fr. Payez et recevez vos produits Roger & gallet de maniere sure et rapide en
  • La Boutique du Coiffeur Pour les salons de coiffure, La maison des coiffeurs propose la vente en ligne de materiel de coiffure professionnel pour un exercice serein de la profession. Le materiel est propose a des prix pas cher. Le materiel de coiffure disponible chez Beauty
  • Pour quoi quannd les hommes trompaient les filles? Serait ce une allégorie du coïtus interruptus? EN SAVOIR
  •  
  • Et sans probleme lorsqu'on sait s'y prendre. Desirez-vous apprendre a faire des germes? FACILE!?
  • Que dois penser un mec qui te demande de sortir ac devant tt ses potes et qu'il recoit un doigt d'honneur? Un garcon ac moi en cours m'a demandé de sortir avec lui devant tt ses potes , le truc c'est qu'il a laissé son pote parler a sa place , ce qui m'a deplu alors j'ai eu une reaction spontannée : le doigt d'honneur sans rien ajouter.(il est timide c v EN SAVOIR
  • Slt a tous le retour? Mahmadou et Demba vont en Italie. La-bas ils decouvrent les gondollesMahmadou dit:- W aou c'est super, il faut q'on fasse ça en afrique!Ils rentrent tous les deux en afrique, dans leur village et se mettent a construire une petite barque destinée au EN SAVOIR
  • Qui peut me donner le titre de ce film? " Sam et Molly se sont jurés un amour éternel, mais voici que Sam meurt au cours d'une agression. Devenu un fantôme que Molly ne peut ni voir ni entendre, il va devoir passer par l'intermédiaire de la voyante Oda May pour communiquer avec Molly, lui

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Le syndrome des ovaires polykystiques, c’est quoi ?#SOPK#PCOS#PCOD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article